Le président 2019-2020 du Rotary International, Mark Maloney, disait : « Nous devons favoriser une culture dans laquelle le Rotary n’est pas en concurrence avec la vie de famille. On ne devrait jamais demander à nos membres d’avoir à choisir entre les deux. »
Nous, au Rotary Club de Delmas-Centre, nos membres choisissent les deux à la fois !
En ce mois de l’effectif, accueillir un nouveau membre met tous les cœurs en fête au Rotary Club de Delmas-Centre… mais cette fête prend des proportions indicibles lorsque ce nouveau membre est la fille d’un membre… (non, encore mieux !) de deux membres !
Bienvenue Kimara ! Nous nous souvenons de cette jeune fille qui venait prêter main forte à toutes nos activités communautaires et dont l’énergie pétillante venait égayer de temps en temps nos réunions statutaires. Tu es restée trop longtemps nous appeler les « tontons et taties » de Delmas-Centre… mais cela va nous faire tout drôle aussi de t’appeler « notre sœur »… Laisse-nous le temps de savourer la joie de t’accueillir ensuite nous prendrons l’habitude de t’appeler autrement. Quant à tes parents, nous croyons qu’entre la fierté, la confusion, la joie et la frayeur que cette boule de feu s’étende désormais au club, ils doivent se sentir submergés par les émotions. Laissons-leur le temps de savourer pleinement ce moment quand tu choisis les deux à la fois !