Le vendredi 23 Août 2019, le Rotary Club de Delmas-Centre a initié une tradition qu’il compte bien renouveler périodiquement sur toute l’année rotarienne.
En accueillant les frères et sœurs rotariens et rotaractiens dans l’enceinte du Restaurant Aïoli, l’ambiance des fous rires et de la camaraderie était au rendez-vous. Cet événement de réseautage professionnel a permis à plus d’un de découvrir les talents et compétences de tout un chacun.
Pour marquer les activités de l’effectif, cette soirée organisée à l’heure de la réunion statutaire du Club hôte a eu un cachet spécial où les jeux ont pleinement pris place: startup questions pour conversation et le jeu du collier aux mots interdits. C’était hilarant de revivre ces moments où les frères et sœurs rotariens entre eux ne pouvaient pas prononcer les titres honorifiques du Rotary et tous les mots connexes. Certaines personnes qui au début de la soirée ne voulaient pas porter de collier en affirmant surtout qu’il ne convenait probablement pas avec leur tenue et qu’à la fin de la soirée, ces mêmes personnes en avaient plusieurs à leur cou, prêtes à déclarer la guerre à l’heureuse gagnante Gina Joachim, Médecin Radiologue et Membre du Rotary de Port-au-Prince.
La fierté Rotarienne s’est franchement fait ressentir et a éveillé la curiosité de plusieurs visiteurs du restaurant ayant accueilli cet événement. Le premier mois de l’année semble avoir bien débuté en Haiti avec le RMB HT 1.0
You also might be interested in
Notre réunion statutaire du 26 octobre 2018 s’est déroulée sous[...]
Le Rotary Club de Delmas-Centre est un club jeune et[...]
« Trop de jeunes filles passent à côté de leur potentiel[...]
PUBLICITÉS
ARTICLES LES PLUS COMMENTÉS
- Lancement de la bourse d’Excellence Amos Durosier By Image Publique - Delmas-Centre on December 4, 2020 31
- Une nouvelle insigne à notre collection !!! By Image Publique - Delmas-Centre on January 12, 2019 31
- Il était temps ! By Image Publique - Delmas-Centre on August 15, 2020 24