Celle de prendre le maillet afin de servir comme président d’un club Rotary après un long cheminement pavé de rires et d’engagement renouvelé notamment comme Rotaractien, ADRR, puis membre fondateur d’un club Rotary en 2018…
C’est une histoire qui se poursuit et qui marque, encore une fois de façon identique, nos deux clubs, celui Delmas-Centre et celui de St. Martin Sunset, plus particulièrement la vie de nos deux présidents 2020-2021, Elisia et Loubert.
« Une coïncidence n’est qu’une explication qui attend son heure », répète-t-on souvent… Rendons-nous à l’évidence que cette heure est enfin arrivée de consolider les passerelles entre nos deux terres, nos communautés et nos membres afin de créer un espace d’échanges mutuellement enrichissants. Que cette heure puisse briller des mille feux de votre passion pour le Rotary et que votre longue expérience dans cette grande famille puisse inspirer beaucoup de jeunes et les inviter à saisir toutes les opportunités qui peuvent s’offrir à eux dans le service à la communauté.